Menu principal
Connexion
  Sep 6
  Sep 13
  Sep 14
Travaux TT
  Sep 27
  Oct 11
plus 5 élément(s)
Recherche
Qui est en ligne
145 utilisateur(s) en ligne (dont 9 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 145

plus...

rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     Montage F40
Enregistrez-vous pour poster

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Lionel
Envoyé sur :  13/2/2010 9:38
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777192
Montage F40
je viens d'ouvrir les sachets ... et comme l'avais dit Philippe: eh ben, ce n'est pas gagné ...

l'ajustement des pièces semble est un peu hasardeux ...

j'aurais p't'être du en prendre une bleue, pour la peindre en blanc


----------------

HELORI
Envoyé sur :  14/2/2010 11:02
11cc
Inscrit le: 28/5/2009
De: Abondant (28)
Envois: 162
Re: Montage F40
C'est clair que pour certaines pièces, l'ajustement frole le hasard !

Sur la mienne, c'est surtout les portes qui posent problèmes...


----------------

Lionel
Envoyé sur :  14/2/2010 11:08
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777192
Re: Montage F40
Exact, en fait, faut pas hésiter à réduire le petit retour de la portière qui rentre derrière l'aile avant et ça passe en forçant nettement moins ...

sinon, tu peux tjs demander un peu d'aide à ta fille


----------------

bernard
Envoyé sur :  14/2/2010 16:24
4,6cc
Inscrit le: 23/12/2007
De:
Envois: 138
Re: Montage F40
Ca commence bien ...
Je monte la voiture, presque prêt avant le repas du midi, je met les petites pieces dans une boiboite pour ne pas les éparpiller
Reprise de la séance de montage après le café et là, je m'apperçois qu'il me manque une jante arriere Et impossible de remettre la main dessus
J'accuse le chat mais je n'ai aucune preuve de sa culpabilité, je le remet en liberté après sa garde à vue, mais ça ne regle pas mon probleme ! Et je ne souhaite pas racheter une deuxieme auto uniquement pour avoir les jantes blanches et les inserts.
Comme il me reste des jantes avec insert depuis le championat GT HRS, Suis-je autoriser à les utiliser malgré le point du règlement qui impose les jantes d'origine ???
Loops
Envoyé sur :  14/2/2010 21:01
11cc
Inscrit le: 22/5/2007
De:
Envois: 233
Re: Montage F40
Citation :

bernard a écrit :
Ca commence bien ...
Je monte la voiture, presque prêt avant le repas du midi, je met les petites pieces dans une boiboite pour ne pas les éparpiller
Reprise de la séance de montage après le café et là, je m'apperçois qu'il me manque une jante arriere Et impossible de remettre la main dessus
J'accuse le chat mais je n'ai aucune preuve de sa culpabilité, je le remet en liberté après sa garde à vue, mais ça ne regle pas mon probleme ! Et je ne souhaite pas racheter une deuxieme auto uniquement pour avoir les jantes blanches et les inserts.
Comme il me reste des jantes avec insert depuis le championat GT HRS, Suis-je autoriser à les utiliser malgré le point du règlement qui impose les jantes d'origine ???


Ben il te faut prolonger la garde à vue au chat pendant 24h, et le charger aux laxatifs.... pour l'innocenter totalement....
bon appetit...

sinon, question règlement, si on perds un rétro et qu'on ne le retrouve pas, on a perdu ? On arrète le championnat ?
On a le droit de lester en dehors de la caro, histoire de noyer les retros dans la colle thermo ?
Moi, je dis cela, je n'ai rien dit
bernard
Envoyé sur :  15/2/2010 17:13
4,6cc
Inscrit le: 23/12/2007
De:
Envois: 138
Re: Montage F40
Merci Stéphane, tu m'aides beaucoup !!! Le chat est libre
J'aurais préféré pommer un rétro qu'une jante, que je n'ai toujours pas retrouvé. J'ai même fouillé la poubelle
Et pas de jantes avec insert en pieces détachées pour la F40 Pilot...
Ben... suis bien embetté
DomGaz
Envoyé sur :  15/2/2010 18:11
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2618
Re: Montage F40
Bernard, si tu veux je te dépanne d'une paire de jantes.
On échange contre 2 autres prélevées sur ton HRS de l'an dernier et basta, ça ne me gêne pas.

.... Par contre pour l'insert je ne peux rien pour toi
Si tu as 4 autres inserts identiques je pense que ça peut le faire, non ?


----------------

bernard
Envoyé sur :  15/2/2010 18:54
4,6cc
Inscrit le: 23/12/2007
De:
Envois: 138
Re: Montage F40
Merci Dom de ta proposition. Ce n'est pas tant les jantes qui me posent soucis, car dans le kit elles sont en alu. Donc racheter une paire de jantes ne me dérange pas.
Mon soucis, c'est bien les inserts, ils sont blancs et je n'en trouve pas en pieces détachés.
Ce serait trop stupide de racheter une bagnole uniquement pour récupérer une jante.
Remarque, ça ferait de la piece détachée ...

Je m'étais dis que je n'avais qu'à changer les 4 inserts pour que ça ne se voit pas, le problème, c'est que je n'arrive plus à enlever les inserts sur les jantes plastiques à l'avant Elles sont comme clipsées et je n'ose pas trop forcer au risque de foirer les jantes plastiques.

Bref, pour l'instant c'est noir derriere et blanc devant. A moins d'un coup de bombe de blanc par dessus...
Lionel
Envoyé sur :  15/2/2010 19:36
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777192
Re: Montage F40
c'est un peu galère pour enlever ceux de l'avant, faudrait presque jouer du marteau ...
Comme j'avais oublié d'insérer un disque de frein, il a fallu pousser avec l'axe et maintenant ça force pour l'effet inverse ... mais on va y arriver.

Citation :
Dom a écrit:
Si tu as 4 autres inserts identiques je pense que ça peut le faire, non ?

Absolument

m'en vais jouer du marteau


----------------

Lionel
Envoyé sur :  16/2/2010 7:36
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777192
Re: Montage F40
bon ben, ça progresse un peu de mon côté ...

je vous présente celle que vous aurez du mal à suivre ... dans le bac à sable



Repérez la bien et vous la reconnaitrez facilement


----------------

(1) 2 3 4 ... 6 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster