Menu principal
Connexion
  Jui 28
Nocturne TT
  Sep 6
  Sep 13
  Sep 14
Travaux TT
  Sep 27
plus 6 élément(s)
Recherche
Qui est en ligne
367 utilisateur(s) en ligne (dont 132 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 367

plus...

rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
    
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
HELORI
Envoyé sur :  26/9/2011 17:21
11cc
Inscrit le: 28/5/2009
De: Abondant (28)
Envois: 162
Salut à tous !

Après quelques mois de silence radio et d'abstinence de slot ( je précise tout de suite pour éviter tout dérapage ) pour diverses raisons mais notamment un démanagement long et fastidieux couplé par une inondation cet été dans le sous-sol, j'ai retrouvé le plaisir d'un week-end slot entre copain !

Nous avons réussi à faire un mercato pour l'équipe en recrutant pour les deux dernières manches Ludovic ce qui nous a été très profitable !

Nous avons abordé le week-end très cool car nous manquions tous t'entrainement !

Après des qualifs moyennes (6 ou 7ème temps), nous optons pour le choix de run long de 2 heures.

Ludo place la voiture en 3ème position, nous descendons 4ème durant la remontée de SAG, puis nous luttons jusqu'à la fin de course pour conserver la 4ème place très vivement convoitée par les C24 Tarbais (rarement à plus de 15 tours de nous durant toute la course !)

Un coup du sort de l'équipe SAG à 1 heure de la fin nous permets de prendre la 3ème place. (même si nous n'étions qu'à 15-20 tours de SAG, pas sur que nous ayons réussi à leure reprendre sans leur pépin...)

Bref, un week-end très satisfaisant pour toute l'équipe !

Concernant un autre sujet... Zeb tu as vendu la mèche...

J'en avais justement parlé à Dimitri, je suis en train de monter ma pièce de slot ou est actuellement en cours de finition trois pistes, une bois analogique, une carrera digital et un petit Offroad pour s'amuser !

Logiquement, tout devrait être terminé courant Novembre, comme je l'ai dit à Dim, ce sera avec un très grand plaisir
que j'accueillerai pour passer un bon moment tous les pilotes MMC (et ACRiens), histoire de passer une/des après-midi ou journée(s) convivial(es) !


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Lionel 26/9/2011 8:03
     zebu76320 26/9/2011 10:04
       Lionel 26/9/2011 10:17
         zebu76320 26/9/2011 10:45
         » HELORI 26/9/2011 17:21
             Lionel 27/9/2011 6:41

Enregistrez-vous pour poster