Menu principal
Connexion
  Sep 6
  Sep 13
  Sep 14
Travaux TT
  Sep 27
  Oct 11
plus 5 élément(s)
Recherche
Qui est en ligne
78 utilisateur(s) en ligne (dont 15 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 78

plus...

rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
    
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Claude
Envoyé sur :  15/10/2009 22:34
26cc
Inscrit le: 15/5/2008
De:
Envois: 736
Marc,

Demain soir j'aurai bien un boxer 2 + un berceau long + un pignon de 10 et plusieurs couronnes, roze/verte/orange/bleu.
Pour info avec le même moteur j'utilise une roze, Dom une bleu je crois, Sylvain une verte je crois et enfin Philippe une roze et cette fois-ci j'en suis sur.
Tu devras faire des tests.
pajero
Envoyé sur :  15/10/2009 22:39
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1105
Citation :

Claude a écrit :
Marc,

Demain soir j'aurai bien un boxer 2 + un berceau long + un pignon de 10 et plusieurs couronnes, roze/verte/orange/bleu.
Pour info avec le même moteur j'utilise une roze, Dom une bleu je crois, Sylvain une verte je crois et enfin Philippe une roze et cette fois-ci j'en suis sur.
Tu devras faire des tests.


Verte à poix rose... je tente, merci Claude
DomGaz
Envoyé sur :  15/10/2009 22:44
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2618
Citation :

pajero a écrit :
t'as vu Dom j'apprends vite quand on m'explique bien !!!

Bien joué
Tiens, puisque t'es sage t'as gagné un avatar qui, faute d'embellir ta chevelure, égayera tes messages


----------------

pajero
Envoyé sur :  15/10/2009 22:49
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1105

Tiens, puisque t'es sage t'as gagné un avatar qui, faute d'embellir ta chevelure, égayera tes messages


A propos d'avatar, il faudra que tu m'explique comment en ajouter sur les messages, mais là je vais faire un gros dodo

bizou calin, @ dem1 soir
Lionel
Envoyé sur :  16/10/2009 8:38
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777192
Citation :

Claude a écrit :
Marc,

Demain soir j'aurai bien un boxer 2 + un berceau long + un pignon de 10 et plusieurs couronnes,
.


Et moi 2 boxer pour éviter de m'les geler...


----------------

Lionel
Envoyé sur :  16/10/2009 8:48
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777192
Citation :

Claude a écrit :
Oui, que le mini championnat commence et se déroule jusqu'à la fermeture, et pour cela il faut un minimun de participants, 8? (4 pilotes et 4 ramasseurs), et voir plus, beaucoup plus car c'est bien mieux, comme on dit plus on ...et donc suivant l'état des "lieux" de vendredi (demain) pourquoi ne pas élargir le choix des carros, s'il le faut et si tout le monde est ok bien sur, à plus que le gr5....
Ceci pour le bien de tous (et du mien bien sur, j'ai tout de même 2 gr5 dont une que je prêterais volontier le vendredi de la course et j'aimerai qu'elles servent un peu).




Indépendamment de la durée du championnat, rappelez vous, sujet déjà évoqué par ici http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=629&forum=6&viewmode=flat&order=DESC&start=30

me concernant, ce sera Capri ou .............
et pour l'instant, Capri pas finie


----------------

DomGaz
Envoyé sur :  16/10/2009 9:29
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2618
Citation :

pajero a écrit :

A propos d'avatar, il faudra que tu m'explique comment en ajouter sur les messages, mais là je vais faire un gros dodo

bizou calin, @ dem1 soir


T'as bien dormi ? Bon ben va te brosser les dents, que j'tesplik


----------------

DomGaz
Envoyé sur :  16/10/2009 9:33
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2618
Dans un premier temps, récupère l'image du Pajero sur ton disque dur (si tu veux celui-là) : clique droit dessus et "enregistrer l'image sous".

Ensuite :

- "Voir son compte" dans la colonne rouge de gauche
- "Avatar" en haut
- "Parcourir" et tu reprends le chemin où tu as rangé l'image.
- "Valider"

c'est tout


----------------

Claude
Envoyé sur :  16/10/2009 10:08
26cc
Inscrit le: 15/5/2008
De:
Envois: 736
Tu as raison Lionel mais à l'époque personne n'envisageait que l'on soit si peu, c'est pour cela qu'il faut réagir, enfin s'il est encore temps, car si tu listes les gens qui ne viennent plus au club et ceux qui ne viendront pas au championnat indépendemment de la carro, il reste peu de candidat (voir très peu).
DomGaz
Envoyé sur :  16/10/2009 16:15
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2618
Pendant ma pause de ce midi, j'ai eu le temps de faire 2 paires des adaptateurs en question.

Je les amène ce soir (y'en a qui ont déjà un père adoptif)



J'en ai découpé plein d'autres. Reste au fil de l'eau à faire les trous carrés, le plus long


----------------

« 1 2 (3) 4 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster