Menu principal
Connexion
  Sep 6
  Sep 13
  Sep 14
Travaux TT
  Sep 27
  Oct 11
plus 5 élément(s)
Recherche
Qui est en ligne
83 utilisateur(s) en ligne (dont 4 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 83

plus...

rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     COURSES de CARAVANES
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
pajero
Envoyé sur :  25/10/2010 18:50
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1105
Re: COURSES de CARAVANES
Citation :

leprisonnier a écrit :
Mr fait de l'elitisme , mr , en plus , roule en JAG ...

Par contre la GRUAU , ça va pas avec la mk2 . Aurait fallu une ERKA ...


Meuh non William, la seule vraie voiture - mythique de surcroit - pour tirer une bonne vieille caravane Gruau c'est...

la DS biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pepe-plus
Envoyé sur :  25/10/2010 19:06
30cc
Inscrit le: 4/6/2009
De:
Envois: 1009
Re: COURSES de CARAVANES
Citation :

pajero a écrit :
Meuh non William, la seule vraie voiture - mythique de surcroit - pour tirer une bonne vieille caravane Gruau c'est...

la DS biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haaaaaaa...... c'est donc à ça que ça servait ???


pajero
Envoyé sur :  25/10/2010 19:23
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1105
Re: COURSES de CARAVANES
Citation :

pepe-plus a écrit :
Citation :

pajero a écrit :
Meuh non William, la seule vraie voiture - mythique de surcroit - pour tirer une bonne vieille caravane Gruau c'est...

la DS biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haaaaaaa...... c'est donc à ça que ça servait ???




A emmener BB+ en vacances...? ben voui souviens-toi, PP+
peter_dremel
Envoyé sur :  25/10/2010 21:16
1,5cc
Inscrit le: 5/1/2010
De: Houilles (78)
Envois: 16
Re: COURSES de CARAVANES
c'est pas une Gruau... mais une Digue !

j'aurais peut-être dû l'accrocher derrière le combi...


----------------
Peter Dremel

pajero
Envoyé sur :  25/10/2010 21:44
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1105
Re: COURSES de CARAVANES
Citation :

peter_dremel a écrit :
c'est pas une Gruau... mais une Digue !

j'aurais peut-être dû l'accrocher derrière le combi...


Ben oui t'aurais dû... à ce jour on est que 2 à avoir une caravane (la mienne, un "scratch" double essieu transformable en plateau porte-voitures)... et je réfléchis à la manière de retourner une boîte de Ricorée pour la transformer en caravane Aluminium modèle amerloque...

PP+ cherche l'inspiration dans ses revues Slot des 2 premières parties du 20ème siècle, le prisonnier retourne ses cartons de photos d'enfance à la recherche de la DS et la caravane pliante de ses grands parents pour pas qu'on tombe dessus avant lui et qu'on les diffuse...
Titi et Loops se demandent toujours comment tracter une caravane Adria avec leurs scooters 125 Jouef HO, Domgaz ne peut pas répondre il est plongé dans les sites internets entrain de préparer sa thèse sur les caravanes slot, Claude ne se rappelle pas avoir jamais vu de caravane dévaler une piste jaune
le boucher de maurepas vient enfin de trouver comment recycler la sienne en commerce de proximité, Bolide 911 monte une alarme sur sa porsche des fois qu'on essaie de lui coller une attache remorque et Laurent brule un cierge en espérant qu'on ne lui demande pas de nous préter sa remorque moto...
Lionel attends sagement que j'ai fini d'écrire mes conneries pour nous sortir une de ses savoureuses boutades...

pardon à ceux que j'ai oublié, Dim Bernard Hélori Vincent François Paul et les autres...

Alors tu vois tu as du temps devant toi pour l'accrocher à ton combi, pas de panique...

Au fait ton combi c'est bien un Westfalia au moins, sinon files dans ta chambre c'est même pas la peine !!!
peter_dremel
Envoyé sur :  25/10/2010 22:28
1,5cc
Inscrit le: 5/1/2010
De: Houilles (78)
Envois: 16
Re: COURSES de CARAVANES
Citation :
Meuh non William, la seule vraie voiture - mythique de surcroit - pour tirer une bonne vieille caravane Gruau c'est... la DS biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



quand j'étais gamin, j'avais flashé sur une SM tractant une caravane dans notre camping des plages de Vendée... comme quoi, tout est possible


----------------
Peter Dremel

pepe-plus
Envoyé sur :  26/10/2010 0:06
30cc
Inscrit le: 4/6/2009
De:
Envois: 1009
Re: COURSES de CARAVANES
Citation :

pajero a écrit :

A emmener BB+ en vacances...? ben voui souviens-toi, PP+


Dommage, mais BB n'est pas vraiment de ma génération.

Mais surtout je la vois mal en caravane à Sttrop, même derrière une DS


pepe-plus
Envoyé sur :  26/10/2010 0:24
30cc
Inscrit le: 4/6/2009
De:
Envois: 1009
Re: COURSES de CARAVANES
Citation :

peter_dremel a écrit :
quand j'étais gamin, j'avais flashé sur une SM tractant une caravane dans notre camping des plages de Vendée... comme quoi, tout est possible


En me rendant à Spa pour disputer une manche du trophée Lotus 7 en 92 ou 93, j'ai doublé sur l'autoroute en Belgique un drôle d'équipage. Dommage je n'ai pas fait de photos.

Il y avait donc 2 Alfa Romeo P3 de Grand-Prix immatriculées en GB (c'est pas ici qu'on verrait ça !!!) qui se suivaient dont l'une des 2 tractait une caravane

Si si c'est possible. Un peu plus tard, sur le circuit, j'appris que les 2 conducteurs étaient le mari et la femme.

Les 2 ont participé à la course dans leur catégorie le dimanche.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une Alfa P3 en voici une photo, vous allez mieux comprendre ce qu'il y a d'insolite là-dedans

Sont fous ces romains anglais

Lionel
Envoyé sur :  26/10/2010 8:38
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777192
Re: COURSES de CARAVANES
Citation :

pajero a écrit :
Lionel attends sagement ..... pour nous sortir une de ses savoureuses boutades...



c'est ce je j'appellerais: faire du " Slot car à Vanne "

Par contre Marc, si tu pouvais éviter de conjuguer le verbe attendre avec une Citroën à la 3ème personne du présent de l'indicatif ...


----------------

leprisonnier
Envoyé sur :  26/10/2010 8:59
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3252
Re: COURSES de CARAVANES
Vous étes tous fous !

Par contre bonne nouvelle , le résumé de notre 6 heures pour " circuit routier " est trouvé ... Hein Marc ?
« 1 2 3 (4) 5 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster