Menu principal
Connexion
  22:30 - 1:55
  Jui 28
Nocturne TT
  Sep 6
  Sep 13
  Sep 14
Travaux TT
plus 7 élément(s)
Recherche
Qui est en ligne
358 utilisateur(s) en ligne (dont 143 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 358

plus...

rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
    
Enregistrez-vous pour poster

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
pepe-plus
Envoyé sur :  15/9/2010 20:05
30cc
Inscrit le: 4/6/2009
De:
Envois: 1009
Citation :

pajero a écrit :

Le traducteur va s'y mettre, faut extraire ça du forum (c'est fait) et arriver à faire une traduction la plus correcte possible (les termes techniques et autres faux amis) et mettre tout ça en forme pour avoir la traduction page par page...


Ouais....

Ben si tu le fais réellement, un petit conseil, ne pas mettre cette traduction en ligne.

A la limite en donner un exemplaire aux membres du club.

Pour les autres, tout travail demande salaire, c'est bien connu

PS : ne pas oublier le © PP+ , ci-joint mon RIB


pajero
Envoyé sur :  15/9/2010 21:26
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1105
pajero a écrit :

Le traducteur va s'y mettre, faut extraire ça du forum (c'est fait) et arriver à faire une traduction la plus correcte possible (les termes techniques et autres faux amis) et mettre tout ça en forme pour avoir la traduction page par page...


Ouais....

Ben si tu le fais réellement, un petit conseil, ne pas mettre cette traduction en ligne.

A la limite en donner un exemplaire aux membres du club.

Pour les autres, tout travail demande salaire, c'est bien connu

PS : ne pas oublier le © PP+ , ci-joint mon RIB




1) plus doué en anglais pour traduire que pour mettre en ligne ou sur le forum... donc plus simplement ça sera disponible sous format World ou PWPT au mieux transmissible avant tout aux membres du club
2) question salaire, j'ai pas la fibre commerciale... me fous royalement de ton RIB, si tu veux on échange avec mon découvert mensuel que j'ai fini par ériger au rang d'art de vivre au plus grand désespoir de ma banquière .. fais-moi plutôt une donation de ton vivant !!! du genre échange Squale contre sincères remerciements... ou plus modestement une piste bois 2 pistes sur un tout petit espace de 1m88 X 1m06 sur 2 niveaux maxi (par exemple je finance le bois et toi et William vous fournissez la main d'oeuvre)

trève de plaisanterie pour la traduction je m'y colle mais va vraiment falloir être patients vu mon emploi du temps plutôt "overbooké" en franglais dans le texte

m'enfin malgré tout j'oublie pas que je te dois un resto
pepe-plus
Envoyé sur :  15/9/2010 21:42
30cc
Inscrit le: 4/6/2009
De:
Envois: 1009
Citation :

pajero a écrit :

question salaire, j'ai pas la fibre commerciale...
avec mon découvert mensuel que j'ai fini par ériger au rang d'art de vivre au plus grand désespoir de ma banquière ..


Hé bien justement, tu n'as de cadeau à faire à personne, et encore moins aux autres forums dans lesquels on trouve tout et n'importe quoi à vendre

Pour la piste, pourquoi pas, si y'a que ça

Pour la Squal


DomGaz
Envoyé sur :  15/9/2010 22:04
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2618
Marc, si tu es d'accord je veux bien te donner un coup de main.
Ensuite on se ferait une relecture mutuelle et ça devrait être... pas trop mal

L'idéal serait que le tout soit relu par Don. On peut toujours le lui demander (attention, pas de traduire mais juste nous relire/corriger). Mais bon, ces temps-ci je crois savoir le bonhomme un peu occupé par certaine co-écriture "Lespino-Siegelienne"...


----------------

pepe-plus
Envoyé sur :  15/9/2010 22:30
30cc
Inscrit le: 4/6/2009
De:
Envois: 1009
Personnellement, j'estime qu'on est plusieurs à pouvoir relire ce texte sans l'aide des forums extérieurs.

Don possède tous ces documents (même beaucoup plus que moi) et s'il avait voulu le faire, il l'aurait fait depuis longtemps.

Tous les extraits qu'il publie ailleurs ne sont jamais traduits ou tout juste expliqués.

Don a fait certains travaux à partir de documents d'époque qu'il a édités, j'en possède, et qu'il vendait.

Marc n'a pas de cadeau à faire s'il se lance dans ce travail qui reste quand même très important, je me répète, donc ce travail n'a aucune raison de sortir du cercle du club.
Et rien que de scanner toutes ces pages, sans les traduire représente déjà du temps.

C'est bien pour ça que j'ai édité les scans ici et non pas ailleurs.

Nous n'en sommes qu'au chapitre 4, il en reste donc 8 !!!

Marc, je crois même que tu ne devrais pas livrer ta traduction sous forme de fichier mais sous forme de copie ce qui éviterai que ton boulot se ballade n'importe où sur le net car c'est plus difficile (et plus fatiguant ?) de faire des photocopies que d'enregistrer des fichiers...

Ce n'est que mon avis
pepe-plus
Envoyé sur :  21/9/2010 20:13
30cc
Inscrit le: 4/6/2009
De:
Envois: 1009
Bon ben je vous laissé 6 jours !!!

C'est plus qu'il n'en faut pour être au niveau, et du travail, et de la traduction

Là, on attaque fort !!! les pages qui viennent ont été publiées au mois d'aout.

Sans doute la rédaction manquait elle d'article pendant ces vacances car dans ce chapitre 5 il n'y a pas moins de 5 pages

Allez, c'est parti, au boulot, bande de......slotteurs


pepe-plus
Envoyé sur :  21/9/2010 20:14
30cc
Inscrit le: 4/6/2009
De:
Envois: 1009
pepe-plus
Envoyé sur :  21/9/2010 20:15
30cc
Inscrit le: 4/6/2009
De:
Envois: 1009
pepe-plus
Envoyé sur :  21/9/2010 20:16
30cc
Inscrit le: 4/6/2009
De:
Envois: 1009
pepe-plus
Envoyé sur :  21/9/2010 20:17
30cc
Inscrit le: 4/6/2009
De:
Envois: 1009
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster