Menu principal
Connexion
  Sep 6
  Sep 13
  Sep 14
Travaux TT
  Sep 27
  Oct 11
plus 5 élément(s)
Recherche
Qui est en ligne
191 utilisateur(s) en ligne (dont 19 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 191

plus...

rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     6 HEURES ASRC95
Enregistrez-vous pour poster

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
DomGaz
Envoyé sur :  21/3/2010 17:47
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2618
Re: 6 HEURES ASRC95
Dès que j'ai un peu plus de temps, je vous en parle, et j'ai qq photos aussi.
Lionel, si je te fais un résumé pour le site (hors forum je veux dire) ça serait pas mal, non ?
En tout cas je ne regrette pas d'y être allé. J'ai vraiment passé une excellente journée


----------------

Newcomer
Envoyé sur :  21/3/2010 18:36
11cc
Inscrit le: 8/9/2007
De: Elancourt
Envois: 215
Re: 6 HEURES ASRC95
Citation :

DomGaz a écrit :
En tout cas je ne regrette pas d'y être allé. J'ai vraiment passé une excellente journée


Pour ma part, j'ai aussi passé une agréable journée, et peut-être une de mes meilleure course extèrieure( pour l'ambiance, la bonne humeur des personnes, mais aussi l'esprit que Christophe a voulu transmettre à tous les participants pour la course, qui fût compris par chacuns de ces derniers, une AMICALE où l'on a aucun droit de contestations sur les commissaires de course, les ramasseurs... ).

Mais aussi pour le petit McDo du retour...
Non, j'déconne !

Allé, @+ !
Lionel
Envoyé sur :  21/3/2010 19:17
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777192
Re: 6 HEURES ASRC95
Merci pour les photos ...
on dirait que le vernis n'a pas bien tenu non, ou les ramasseurs avaient les doigts plein de cambouis ?


Citation :

DomGaz a écrit :
Lionel, si je te fais un résumé pour le site (hors forum je veux dire) ça serait pas mal, non ?
En tout cas je ne regrette pas d'y être allé. J'ai vraiment passé une excellente journée


Ah que ouai, j'attends avec impatience...

et content de voir que tu t'es "réconcilié" avec le DAVIC ..


Citation :

Newcomer a écrit :

... mais aussi l'esprit que Christophe a voulu transmettre à tous les participants pour la course, qui fût compris par chacuns de ces derniers, une AMICALE où l'on a aucun droit de contestations sur les commissaires de course, les ramasseurs... ).

Allé, @+ !


Parce que ailleurs ...


----------------

Newcomer
Envoyé sur :  21/3/2010 19:57
11cc
Inscrit le: 8/9/2007
De: Elancourt
Envois: 215
Re: 6 HEURES ASRC95
Ton verni colle Lionel !
Pour le ramassage, c'était plus rapide... On a compris l'utilité de ta ruse !

Sinon, je parle de courses extérieures, qui sont un peu plus " officielles " !
Lionel
Envoyé sur :  23/3/2010 7:02
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777192
Re: 6 HEURES ASRC95
y paraitrait que l'équipe victorieuse aurait pu être déclassée... , z'auraient pas fait l'poids ... enfin , c'que j'en dis là, je ne fais que rapporter les propos de notre Judas mais néanmoins ami Hélori .

Franchement, ca aurait été con ... ................................................................................................mais juste
j'déconne Hélori ...


Au passage, quelques photos par ici du SRLM http://picasaweb.google.com/SRLM59/6hASR20032010#5451143820151549554


----------------

Newcomer
Envoyé sur :  23/3/2010 9:47
11cc
Inscrit le: 8/9/2007
De: Elancourt
Envois: 215
Re: 6 HEURES ASRC95
Oui, mais ce n'était pas possible étant donné que la voiture au départ pesait le poids mini autorisé alors que l'auto n'avait aucun leste !

Et vu combien il manquait de grammes ( 3 ou 6, je sais plus trop ), c'était fort impossible que ça soit volontaire !

Enfin bref, Hélori nous confirmera tout ça, mais leurs 1ère place, ils l'ont bien mérité !
HELORI
Envoyé sur :  23/3/2010 10:15
11cc
Inscrit le: 28/5/2009
De: Abondant (28)
Envois: 162
Re: 6 HEURES ASRC95
Yep !

Pour ce petit désagrément lors de l'arrivée, on cherche toujours ce qui a pu se passer.

La voiture est passée au controle technique d'avant course et a été validée.

A l'arrivée, il s'avère qu'elle n'était plus au poids minima autorisé par le règlement, elle avait perdu environ 3 grammes.

Sachant que nous ne sommes pas intervenu sur la voiture durant toute la course, on ne sait pas trop ce qui a pu se passer.

Bref, ça nous servira d'expérience car, on est vraiment tombé des nus à l'arrivée...

La direction de course, avec l'accord des autres équipes (merci encore pour leur fair-play), a décidé de ne pas sanctionner les deux équipes concernées par la perte de poids.

Je pense que l'on sera surement plus attentif la prochaine fois car dans une course officielle, c'est clair que l'on pointerait surement à la dernière place.

@+
Hélori


----------------

Lionel
Envoyé sur :  23/3/2010 13:02
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777192
Re: 6 HEURES ASRC95
on aurait sans doute retrouvé les 3g dans les examens sanguins

c'est ce qu'on appelle faire un transfert de masse


----------------

leprisonnier
Envoyé sur :  23/3/2010 13:27
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3252
Re: 6 HEURES ASRC95
Non Non , je n'étais pas avec eux ...


Peut étre l'usure des pneumatiques mais cela me semble gros quand mème .

Newcomer
Envoyé sur :  23/3/2010 13:41
11cc
Inscrit le: 8/9/2007
De: Elancourt
Envois: 215
Re: 6 HEURES ASRC95
Citation :

leprisonnier a écrit :
Non Non , je n'étais pas avec eux ...


Je confirme, ou alors, tu t'es bien caché...


Non mais 3g, c'est certain que c'est énormes ! Nous, on n'a pas changé nos pneus, et on est passé...

Et puis, après, ils ont essayé avec des pneus neufs, ils n'étaient toujours pas au poids mini. J'pense qu'il y a eu un soucis à la balance au départ, j'vois pas c'que ça pourrait bien être d'autre...
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster