Menu principal
Connexion
  Sep 6
  Sep 13
  Sep 14
Travaux TT
  Sep 27
  Oct 11
plus 5 élément(s)
Recherche
Qui est en ligne
243 utilisateur(s) en ligne (dont 12 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 243

plus...

rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le TT
     Petits conseils concernant ma voiture
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Mickael
Envoyé sur :  20/9/2012 19:48
Inscrit le: 30/5/2007
De: Dourdan
Envois: 172
Re: Petits conseils concernant ma voiture
Slt

Pour les pneus comme le dit bulbi les AKA en gomme médium, en profil le i-beam donne une voiture "plus facile" a piloter, sinom un profil identique chez proline en gomme M2 (M2=médium) le profil bow-tie.

Spektrum est une marque connue c'est du bon matériel,je ne pense pas que tu sera déçu par cette radio. C'est l'entrée de gamme chez eux mais qui pour 100 € te permet de rouler en 2.4 ghz et avec pas mal de réglages. Tu as l'équivalent aussi chez futaba 3pl. La sanwa mt4 est surement mieux mais plus du double du prix de celle-ci.

Pour les outils regards chez wartelle shop ou top options, en marque tu as hudy, ultimate racing, eds ... l'hudy est bien mais chère et pas forcement plus solide que des marques deux fois moins chère.

Pour ton embrayage qui colle un peu tot (vu dans le stands ) D'apres les photos sur le net d'origine sur ta voiture c'est un embrayage 2 points avec un ressort qui fait le tour des 2 masselottes. Avant de tous changer tu peux deja regarder si hpi n'a pas un ressort plus dur. Sinom apres on peux "tailler" un peu les masselottes pour les rendre plus légéres ce qui aurait pour effet de coller plus tard.
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Petits conseils concernant ma voiture MadneSS 19/9/2012 21:27
     Re: Petits conseils concernant ma voiture Bulbi 20/9/2012 13:36
     » Re: Petits conseils concernant ma voiture Mickael 20/9/2012 19:48
         Re: Petits conseils concernant ma voiture MadneSS 22/9/2012 22:43

Enregistrez-vous pour poster