Page 1 sur 1

poignée et Pneus BRM

Posté : 28 déc. 2024 18:10
par gtt90@free.fr
Bonsoir,
Pour une escort ou kadett BRM quels dureté de pneu faut il acheter ?
La poignée la SCP 3 est elle vraiment utile par rapport au prix de la scp2 ?
Que faut il en pièces a avoir en stock ?
Merci
++

Re: poignée et Pneus BRM

Posté : 29 déc. 2024 11:28
par lionel
bonjour,

Les pneus d'origine feront l'affaire pou commencer et pourront être remplacés par les "Slotcartyres".

sinon, prévoir des tresses, peut être un guide , pignon / couronne et ,
pourquoi pas un upgrade moteur..... dans un second temps, après prise en main du combo poignée - piste - voiture

Quant à la poignée, la sc-p2 ( cartouche analogique) est bien largement suffisante sur note piste.

ceci n'étant qu'un avis, à vous autres pour complément ....

Re: poignée et Pneus BRM

Posté : 29 déc. 2024 12:30
par gtt90@free.fr
Bonjour,
la Datsun 240Z passe bien ou vaut mieux un autre modèle ?

Re: poignée et Pneus BRM

Posté : 30 déc. 2024 17:40
par lionel
Il devait y avoir un bon rendement avec des caractéristiques très proche de l'Alfa, et même plus légère.

toutes ces infos sont à retrouver par ici : https://circuitsdelegende.com

en attente de tes conclusions sur la piste, bonne réflexion ;)