Bonjour,
Nouveau forum, nouveau site
bien tout ça et vives remerciements aux personnes impliquées dans ces projets de longue haleine.
Sur la page d'accueil du site , y aurait il moyen d'y annoncer la prochaine édition des 6h
en complément des informations datant de 2022 ?
Merci d'avance
Nouveau site Internet
Nouveau site Internet
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur
Re: Nouveau site Internet
Pour info voici l'adresse du nouveau site du club>>> https://www.mmc78.com/
est il normal que l'action sur "créer" ( nouveau msg) reste sans suite ?
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur
Vu qu’il n’est pas encore possible de se connecter au site, cela ne m’étonne pas.
Pourtant, je suis bien en mode "connecté "
cette fonction n'est d'ailleurs accessible que si on est connecté
- Fichiers joints
-
- new site2.jpg (149.96 Kio) Vu 2915 fois
-
Bonjour,
Concernant le site et suite à l'AG du 01/02 :
Les fonctions "messages" et "agenda" ne sont plus fonctionnelles suite au changement de version de PHP (langage de programmation) imposé par OVH.
J'ai du modifier certains éléments dans la précipitation pour que les autres parties du site fonctionnent quand il a fallu le mettre en ligne.
J'ai cru comprendre qu'une réunion serait organisée dans les prochaines semaines.
D'ici là, je tâcherai de terminer les modifications pour échanger autour d'un projet fonctionnel.
Pour communiquer, on peut le faire par email (nicolas.machut[at]laposte.net), soit par Whatsapp au numéro que vous avez déjà.
Je n'ai pas beaucoup de dispo directement par téléphone.
Bonne fin de weekend et à bientôt,
Nicolas
Concernant le site et suite à l'AG du 01/02 :
Les fonctions "messages" et "agenda" ne sont plus fonctionnelles suite au changement de version de PHP (langage de programmation) imposé par OVH.
J'ai du modifier certains éléments dans la précipitation pour que les autres parties du site fonctionnent quand il a fallu le mettre en ligne.
J'ai cru comprendre qu'une réunion serait organisée dans les prochaines semaines.
D'ici là, je tâcherai de terminer les modifications pour échanger autour d'un projet fonctionnel.
Pour communiquer, on peut le faire par email (nicolas.machut[at]laposte.net), soit par Whatsapp au numéro que vous avez déjà.
Je n'ai pas beaucoup de dispo directement par téléphone.
Bonne fin de weekend et à bientôt,
Nicolas
Merci Nicolas pour ta réactivité.
Au plaisir d'avancer sur ce projet.
Au plaisir d'avancer sur ce projet.